Soirée de la Saint Valentin

Soirée de la Saint Valentin
Princesse Rose

Princesse Rose – Soirée de la Saint Valentin

Le mercredi 14 et samedi 17 février à 20h00, le Music Hall de Gignac la Nerthe vous accueille pour une soirée placée sous le signe de l’amour. En effet, la troupe du Music Hall a préparé un  spectacle qu’elle vous présentera après le repas. C’est donc une très belle soirée,surtout si vous recherchez une idée de cadeau originale pour la Soirée de la Saint Valentin.

« …Une soirée sous le signe de l’Amour »

L’arrivée et l’accueil se fera à 20h00. En premier lieu, les artistes eux même vous serviront le repas, en roller. Pour suivre, notre disc jockey animera une première partie dansante, afin que vous puissiez profiter de notre piste de danse, juste avant notre grand spectacle. Puis, vers 22h30, la troupe vous présentera son grand spectacle extrait du répertoire de la chanson française. Enfin, vous pourrez à nouveau danser sur notre piste de danse avec notre disc jockey, après le spectacle. Pour conclure notre soirée, l’établissement fermera ses portes à 2h00.

Soirée de la Saint Valentin : menu & tarifs
Plumes et paillettes

Plumes et paillettes au Music Hall de Gignac la Nerthe – Soirée de la Saint Valentin

Le tarif pour cette soirée est de 45€ / personne (boissons en supplément)

Ce tarif comprend le repas, la danse, le spectacle. Les consommations (apéritifs, vins, cafés, champagne…) sont en supplément.

Notre menu : En entrée, nous vous proposons notre sélection de Foie Gras et son pain tranché aux épices. En plat principal, une cuisse de canard confite, avec sauce aux cèpes, gratin de pommes de terre à l’ancienne et haricots verts. En dessert, une charlottine aux fruits rouges.

Pour tout renseignement ou toute réservation, veuillez contacter notre service commercial au 04.42.30.41.65 

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre établissement de Gignac la Nerthe afin de vous présenter notre spectacle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *