Hommage Aznavour Johnny

Spectacle Hommage Charles Aznavour – Johnny Hallyday

Spectacle Hommage Charles Aznavour – Johnny Hallyday
4 (80%) 1 vote

Une sortie entre Aix et Marseille ? Le Music-hall vous accueille les vendredi 17 mai midi et soir, et le Samedi 18 mai au soir, pour trois grands spectacles « Hommage à Messieurs Charles Aznavour et Johnny Hallyday ».

Leurs deux vies se sont entremêlées d’échanges artistiques, de soutiens indéfectibles l’un envers l’autre. Au cours de deux carrières flamboyantes, il y a eu deux hommes de cœur et une amitié de 60 ans. Notre établissement le Music-hall vous propose de venir assister à un grand spectacle hommage dédié à ces deux géants de la chanson. Deux frères d’âme qui se définissaient comme étant du même signe, celui des « maudits », le signe de ceux qui ont su bousculer leur époque. Le public ne s’y est pas trompé et les a portés jusqu’au bout au firmament des artistes.

Voici Le déroulement de votre prestation :

Tout d’abord le repas :

  • entrée, notre sélection de Foie Gras et son Pain tranché aux Epices
  • plat, notre Confit de Canard sauce au Cèpes accompagné d’un Gratin et de Haricots verts
  • dessert enfin, une charlottine aux fruits rouge sur son lit de crème anglaise et son coulis aux fruits rouges

Aussi, nous vous proposons des apéritifs alcoolisés ou non ainsi qu’une carte des vins. Tout ceci sans aucune obligation mais avec modération.

Puis vient ensuite le moment de se dégourdir les jambes sur la piste de danse avant votre spectacle.

Déroulement du spectacle:

Aznavour façon claquettes

Le spectacle est constitué de deux parties, une première est dédiée à Monsieur Charles Aznavour. Elle sera interprétée à tour de rôle par tous les artistes poly-talents de la troupe.

Puis une deuxième partie consacrée à Monsieur Johnny Hallyday principalement chantée par Didier, notre chef d’orchestre et grand fan. Il sera accompagné par tout notre orchestre

Didier met le feu en chantant Johnny

 

 

Le spectacle est intégralement en direct. Les artistes se relaient tour à tour au chant et à la danse. Ils changent aussi d’instruments entre les chansons.

 

 

Donc La soirée incontournable pour les amoureux de la poésie et du Rock, c’est une sortie entre Aix et Marseille, c’est la soirée Hommage « Charles Aznavour – Johnny Hallyday », c’est le vendredi 17et le samedi 18 mai, et c’est au Music Hall.

Nous vous rappelons qu’il s’agit de trois représentations sur réservation, et qu’une tenue correcte est exigée. Accueil à 12h le vendredi 17 mai midi et à 20h pour le vendredi 17 et le samedi 18 mai au soir.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu