Un cabaret comme il en reste peu pour sortir entre Aix et Marseille

Une idée pour votre EVJF

Noter ce post

 

Une idée pour organiser un EVJF, enterrement de vie de jeune fille ? Après votre journée de folies, venez finir en beauté au Music – Hall de Gignac (13).

Le Music Hall - Une salle de reception à louerNous sommes un cabaret facile à trouver, à juste quelques centaines de mètres après la sortie d’autoroute ; et après avoir garé vos voitures sur notre grand parking privatif, vous serez reçues dans notre grande salle, mêlées à tous les autres convives, et le bouquet final de votre EVJF va commencer.

Vous pouvez opter pour un buffet apéritif au bar servi par nos barmens et barmaids, ou vous le faire servir à table.

Spectacle événement au Music hall entre Aix et marseille
Crystal à la chanson avec l’orchestre

Un apéritif donc, un repas de fête, menu traditionnel des grands cabarets, un moment de danse, et puis un grand spectacle de Music-Hall joué et interprété en direct par tous les artistes de la troupe.

Une sortie entre Aix et marseille
Du chant, de la danse, mais aussi des acrobaties

Bien sûr la future mariée montera sur scène, et entourée de toute ses amies elle assistera ensuite  à deux heures de chants, de musiques, danses, d’acrobaties, de poésies et d’humour pour se remettre de ces émotions de la journée.

idée EVJF au Music-Hall
Didier notre chef d’orchestre

Notre spectacle revisite le répertoire des grands noms de la chanson française d’hier, d’aujourd’hui et de toujours. Brel, Piaf, Aznavour, Eddy Mitchell, Johnny… Et aussi Lama, Nougaro, Renaud, Patricia Kaas et bien d’autres. Quelles que soit l’âge de ces chansons, les thèmes sont éternels et la troupe du Music-Hall vous les interprète avec l’esprit de notre époque.

 

Découvrez ou redécouvrez les textes de ses grandes étoiles de la chanson.

C‘est une façon agréable et relaxante pour vous toutes de terminer votre soirée. Vous aurez eu la bonne idée de faire votre EVJF au Music-Hall.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu