restaurant anniversaire - le Music hall de gignac (13)

Repas et Spectacle pour vos Noces d’argent

Noter ce post

Un repas de restaurant pour vos noces d’argent, c’est normal. Mais si en plus il est servi par une troupe d’artistes, chanteurs et musiciens en rollers, et que juste après avoir soufflé sur les bougies du gâteau, celui de votre anniversaire de mariage, ils montent tous sur scène pour vous offrir un grand spectacle de cabaret ; c’est que vous êtes au Music-Hall de Gignac (13).

Nous sommes un cabaret facile à trouver, entre Aix, Marseille et Martigues, à juste quelques centaines de mètres après la sortie d’autoroute ; et après avoir garé vos voitures sur notre grand parking privatif, vous serez reçus dans notre grande salle de réception – spectacle.

Un cabret comme il en reste peu pour sortir entre Aix et marsesille
Didier notre chef d’orchestre

Vous pouvez opter pour un buffet apéritif servi au bar par notre équipe, ou vous le faire servir à table. Un repas de fête suivra, menu traditionnel des grands cabarets.

Viendra ensuite un moment de danse, et puis enfin un grand spectacle de Music-Hall joué et interprété en direct par tous les artistes de la troupe.

Dîner spectacle dansant
De la chanson en direct, et également l’ambiance des grands Music Halls

Votre réception de noces d’argent sa déroulera dans notre salle de restaurant qui deviendra ensuite une salle de spectacle. La salle s’éteint et les artistes entrent en scène sous les pleins feux des projecteurs.

Notre spectacle revisite le répertoire des grands noms de la chanson française d’hier, d’aujourd’hui et de toujours. Brel, Piaf, Aznavour, Johnny. Et aussi Lama, Nougaro, Renaud, Patricia Kaas et bien d’autres. Quelles que soit l’âge de ces chansons, les thèmes sont éternels et la troupe du Music-Hall vous les interprète avec l’esprit de notre époque. Découvrez ou redécouvrez les textes de ses grandes étoiles de la chanson.

Un restaurant spectacle pour vos noces d'argent
Des numéros plus intimes et poétiques

La magie du direct opère des le début, vous n’êtes pas seulement en train d’écouter, vous vivez chaque chansons avec les émotions de chaque artiste devant vous. Comme le jour de votre mariage il se peut même que vous ayez un peu le trac vous aussi !

Le Music-Hall c’est le restaurant de vos noces d’argents mais aussi la salle de cabaret d’un merveilleux spectacle des chansons de votre époque. Pourquoi pas également la salle de réception à louer pour le mariage de vos enfants?

 

 

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu