Une sortie entre Aix et marseille

Mardi 17 décembre à 20h Soirée Dîner Spectacle Dansant

Mardi 17 décembre à 20h Soirée Dîner Spectacle Dansant
5 (100%) 1 vote

 

Un dîner spectacle dansant un soir de semaine, c’est possible !

Vous ne pouvez pas vous libérer le week end, qu’à cela ne tienne! Nous vous donnons ce rendez-vous particulier le mardi 17 Décembre à 20h.Venez vous régaler les papilles et les pupilles, un dîner spectacle dansant dans la plus pure tradition du Music Hall français

Dîner spectacle dansant
Samba do Brazil

En plus de nos dates déjà ouvertes le midi, nous sommes ouverts tous les samedi en soirées sur réservation.

Au programme notre repas traditionnel, servi en roller par toute l’équipe d’artiste qui vous régaleront ensuite sur scène.

 

 

  • Foie gras accompagné de baies roses et pain d’épice en entrée
  • Confit de canard et sa fameuse sauce aux cèpes accompagnés de gratin et haricots verts
  • Et entremet fruits rouges en dessert

Ensuite, après un moment passé sur notre piste de danse, commencera notre grand spectacle comme à chaque fois empreint de toute la force et l’émotion qu’ont insufflés à leur époque, tous les grands noms de la chanson française.

De plus, nous proposons tout au long de l’année des spectacles à thème.

Soit dédiés à un artiste en particulier: Johnny Hallyday, Charles Aznavour, ou bien encore Edith Piaf ou Jacques Brel. soit parfois aussi des hommages à une époque.

Mais toujours ayant à coeur de célébrer les grands noms de la chanson Française. Notre scène est également ouverte à des artistes de passage. N’hésitez donc pas à consulter nos articles à ce sujet.

Alors si vous recherchez un dîner spectacle dansant en semaine entre Aix et Marseille, ne manquez pas cette représentation qui sera pour nous l’occasion d’un partage émouvant avec vous, notre public.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu