Pour notre réveillon du 31 décembre, dernier Dîner Spectacle Dansant de l’année au Music-Hall, nous avons eu le plaisir et l’honneur d’accueillir un talentueux Magicien: Batiste Andréas.
Un véritable showman qui agrémente ses tours de pas de danse, de poésie, d’humour, et d’allusion personnelles et drôles sur sa génération, les Années 80.
Le public participe également et le rythme, l’énergie forte, et l’assurance de son spectacle nous entraîne complètement dans son univers. L‘artiste se dévoile au fur et à mesure, les numéros deviennent progressivement plus intimistes.
Il se présente tous d’abord, plein d’humour et d’autodérision, on sent déjà poindre sa sensibilité artistique qu’il expose ensuite progressivement sous les pleins feux avec pudeur et charme.
Pas facile sur un espace de scène tel que celui du Music-Hall, où les premières places pourraient être qualifiées de « fosse d’orchestre » tant elles sont près de l’artiste.
« Ma Magie rapprochée rencontre toujours un grand succès. Je personnalise chacun de mes prestations en fonction de mon public et je fais toujours en sorte de le rendre inoubliable. »
« Je m’entraîne depuis des années pour continuer à développer mes compétences artistiques. Ma magie est scénarisée, poétique et sophistiquée. »
Il à ravi notre salle pleine à craquer pour l’occasion avec ses tours de carte, son Rubick’s Cube, et d’autres accessoires dont il faut garder le secret.
Fidèle à la tradition des grands Music-Hall et cabarets, et à notre vocation personnelle de troupe d’artiste d’accueillir d’autres talents. Batiste Andréas à été l’un des joyaux de notre réveillon du 31 décembre. Couronnement de nos fêtes de fin d’années.