Batiste le magicien au réveillon du 31 décembre au Music Hall

Batiste Andréas – Magicien Showman

Noter ce post

Pour notre réveillon du 31 décembre, dernier Dîner Spectacle Dansant de l’année au Music-Hall, nous avons eu le plaisir et l’honneur d’accueillir un talentueux Magicien: Batiste Andréas.

Batiste Andréas nous emerveille d ces tours drôles et poétiques

Un véritable showman qui agrémente ses tours de pas de danse, de poésie, d’humour, et d’allusion personnelles et drôles sur sa génération, les Années 80.

Le public participe également et le rythme, l’énergie forte, et l’assurance de son spectacle nous entraîne complètement dans son univers. L‘artiste se dévoile au fur et à mesure, les numéros deviennent progressivement plus intimistes.

Il se présente tous d’abord, plein d’humour et d’autodérision, on sent déjà poindre sa sensibilité artistique qu’il expose ensuite progressivement sous les pleins feux avec pudeur et charme.

 

Pas facile sur un espace de scène tel que celui du Music-Hall, où les premières places pourraient être qualifiées de « fosse d’orchestre » tant elles sont près de l’artiste.

Batiste Andréas le Magicien - Un véritable Showman

 

« Ma Magie rapprochée rencontre toujours un grand succès. Je personnalise chacun de mes prestations en fonction de mon public et je fais toujours en sorte de le rendre inoubliable. »

« Je m’entraîne depuis des années pour continuer à développer mes compétences artistiques. Ma magie est  scénarisée, poétique et sophistiquée. »

 

 

​​Il à ravi notre salle pleine à craquer pour l’occasion avec ses tours de carte, son Rubick’s Cube, et d’autres accessoires dont il faut garder le secret.

Fidèle à la tradition des grands Music-Hall et cabarets, et à notre vocation personnelle de troupe d’artiste d’accueillir d’autres talents. Batiste Andréas à été l’un des joyaux de notre réveillon du 31 décembre. Couronnement de nos fêtes de fin d’années.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu