Un cabaret comme il en reste peu pour sortir entre Aix et Marseille

Les Evénements du mois de Mars

Noter ce post

Sortir sur Marseille ou ses environ c’est aussi l’occasion de venir découvrir un spectacle pittoresque dans la grande tradition du Music Hall français. Cela se passe toute l’année et c’est à Gignac la Nerthe. Ce village tout près de l’étang de Berre, à deux pas de la côte bleue, héberge depuis plus de 10 ans maintenant un petit joyau de la culture et du spectacle vivant.

Que ce soit à le midi ou le soir, une troupe d’artiste complets, tous chanteurs et musiciens, danseuses, poètes et acrobates pour certains, vous accueillent dans leur écrin intimiste, un décor feutré pour vous offrir de merveilleux spectacles tout en direct.

Les Années 80 - Sortir sur Marseille
Sandy chante Patricia Kaas

En plus de nos représentations traditionnelles en semaine et les week-end , nous proposons tout au long de l’année des spectacles à thème. Au mois de Mars nous vous offrons un retour dans les Années 80 à l’occasion d’un week-end Déjeuners et Diners Spectacles Dansants le vendredi 13 et samedi 14 Mars.

A chaque représentation, les artistes vous servent le repas en roller, un menu dans la tradition des grandes salles de Music-Hall :

 

 

Foie gras avec pains aux épices, confit de canard sauce aux cèpes accompagné de gratin dauphinois à l’ancienne et de haricot verts. Et pour finir vous dégustez notre entremet fruits rouges.

Vous pouvez ensuite vous dégourdir les jambes sur notre piste de dans juste avant le grand spectacle de Music-Hall.

Et quel spectacle ! Tout en direct, musique et chant. Des costumes qui brillent dans les lumières, les danseuses qui vous ravissent les yeux de leurs plumes et de leurs strass, des acrobaties éblouissantes qu’il s’agisse de cerceau, tissu aérien, ou pôle dance. Des intermèdes drôles et poétiques de notre présentateur ponctuent l’ensemble pour vous emporter avec nous pour  un voyage féerique dans l’univers des grands noms de la chanson Française.

Vibrez de nos interprSortir sur Marseille - Un cabaret comme il en reste peuétations de Brel, Piaf, Aznavour, Johnny, Lama, Bécaud ; mais aussi Renaud, Nougaro, Nicole Croisille, Balavoine et bien d’autres d’hier, d’aujourd’hui et de toujours.

Voici nos dates ouvertes pour les déjeuners Spectacles Dansants pour le mois de Mars :

Les Mardis  3 et 10

Le Jeudi 12

Le Vendredi 13 et 20

Le Samedi 14

Nous sommes aussi ouverts tous les samedis soir à 20H pour les particuliers et n’importe quel autre soir de la semaine pour les groupes. Appelez nous et ouvrez vos propres dates avec votre groupe!

Sortir sur Marseille, c‘est tout çà aussi. Le Music hall de Gignac la Nerthe : un incontournable rendez- vous touristique dans les bouches du Rhônes.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu