Sortir autour d'Aix - Un cabaret comme il en reste peu

Les Evénements du mois de Février

Les Evénements du mois de Février
3 (60%) 2 votes

Au mois de février, pour sortir dans les environs d’Aix en Provence et Marseille, vous allez privilégier un endroit pour vous retrouver en amoureux, un restaurant romantique, une ambiance douce et chaleureuse, un endroit pour danser. Le Music Hall de Gignac la Nerthe vous propose tout ceci, et en plus pour parachever cette soirée de célébration de votre amour  un merveilleux spectacle de Music-Hall tout en français et en direct.

Les artistes virevoltent du service à la scène, de la salle aux instruments, vous servent à table en rollers et réapparaissent plus tard en costumes de scène pour deux heures d’interprétations des plus grands titres de de la chanson Française.

Sortir entre Aix et Marseille - Le Music-hall de Gignac le nerthe

Là vous vous apercevez que vous avez commandé votre apéritif à notre chef d‘orchestre, votre vin à une formidable interprète, les serveurs et serveuses sont maintenant en train de danser de faire des acrobaties et de se relayer aux instruments chansons après chansons… Tout simplement époustouflant !

N‘oublions pas le menu, un repas de fête avec :

Foie gras et pains aux épices, confit de canard sauce aux cèpes accompagné de gratin dauphinois à l’ancienne et de haricots verts. Et pour finir vous dégustez notre entremet fruits rouges.

Vous pouvez réservez pour notre nouveau spectacle à l’occasion de la St Valentin Le vendredi 14 au soir à 20h, mais ce ne seras pas le seul. A l’occasion de ce week-end des amoureux nous le joueront également pour vous le vendredi 14 à midi, le samedi 15 midi et soir et le dimanche midi.

Nous sommes aussi ouverts toute l’année pour les particuliers le samedi soir, et n’importe quel jour de l’année le midi et le soir pour les groupes.

Que vous soyez des particuliers ou un groupe, voici nos dates déjà ouvertes en déjeuner spectacle pour le mois de Février :

Un cabret comme il en reste peu pour sortir entre Aix et marsesille
Didier notre chef d’orchestre

Le mardi 25

Le Jeudi 20 et 27

Les vendredis 7 et 14

Les Samedi 15 et 29

Le Dimanche 16

 

Sortir sur Aix en Provence ou ses environ c’est aussi l’opportunité de venir assister à un merveilleux spectacle de cabaret, et ça se passe au Music-hall de Gignac la Nerthe. D’autres surprises vous attendent au mois de mars!

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu