Bonne nouvelle! Notre établissement est également une salle de réception à louer, et ce toute l’année et pour tous vos grands événements, mariages, anniversaires, séminaires et grandes réunions.

offrez vous le luxe d’un Music-Hall pour votre événement, une salle spacieuse de 400 mètres carrés, aux nombreuses possibilités d’ambiances grâce à nos éclairages en salle et sur scène.
Et quelle scène, une grande scène de cabaret ou se dérouleront tous les moments forts de vote soirée. Idéale également pour prendre la parole et capter son auditoire lors de séminaires et réunions plus formelles grâce à une sonorisation qualité professionnelle.
Chacune de ces prestations peut être agrémentée d’un buffet apéritif fait maison, ou d’une

formule déjeuner ou dîner spectacle dansant ajustable selon vos souhaits.
Différentes possibilités de menus, d’horaires et de déroulements de prestations s’offrent à vous.
Vous aurez à votre disposition, et piloté par les membres de notre équipe compétents ; la scène, toute équipée en son et lumière pour vos interventions ; la salle climatisée de 250 place assises, modulable selon vos besoins en salle de restaurant, de réunion ou piste de danse, ainsi qu’un rétroprojecteur sur grand écran mural.

Notre parking est vaste et privatif.
Vous aurez aussi des possibilités rafraîchissements au bar servis par nos barmans, une terrasse aménageable pour des réceptions extérieures ainsi qu’une cuisine de restaurant toute équipée avec conseils du chef pour l’utilisation du matériel.

Et aussi une grande chambre froide et chambre négative ainsi qu’une cellule de maintient au chaud pour vos préparations.
L’extrême flexibilité des possibilités de prestations rends difficile la définition d’un prix sans avoir eu au préalable un rendez-vous avec vous pour définir vos attentes.
Contactez Sandy au 04 42 30 41 65, ou alors par mail

Notre équipe d’artistes résolument multi-talents n’a pas finie de vous surprendre ! la salle de réception à louer Le Music-Hall vous attends
Faites du Music-Hall la salle de réception de Votre événement !